Les Liens Du Sang (TV)
(Page créée avec « ==Fiche technique== * '''Réalisé par''' : Jean-Pierre Prévost * '''Montage''' : Chantal Lussier * '''Écrit par''' : Kris Dobkin * '''Adaptation française''' : Ghislaine... »)
Latest revision as of 08:44, 24 October 2011
[edit] Fiche technique
- Réalisé par : Jean-Pierre Prévost
- Montage : Chantal Lussier
- Écrit par : Kris Dobkin
- Adaptation française : Ghislaine Gozès
- Avec : Paolo Seganti (Largo Winch) ; Diego Wallraff (Simon Ovronnaz) ; Sydney Penny (Joy Arden) ; Geordie Johnson (Georgi Kerensky) ; Serge Houde (John Sullivan) ; Charles Powell (Michel Cardignac) ; Sonia Benezra (Alicia Del Ferril) ; Tyrone Benskin (Waldo Buzetti) ; Agathe de la Boulaye (Diana Montreuil) ; Vernon Dobtcheff (Père Maurice) ; Jim-Adhi Limas (Oyabun) ; Eric Nguyen (Takamoto) ; Kwan-Young Lee (Poseur de bombes) ; Jean-François Kopf (Lespérance, directeur du centre de recherche Winch Informatique)
[edit] Résumé détaillé
A Paris, un homme asiatique arrive devant le centre de recherche informatique du groupe W : il dépose une mallette dans une des bouches d'aération du bâtiment.
Dans un bar, Largo écoute Simon, quand il voit arriver Diana, une amie perdue de vue. On sent que Largo est attiré par elle. De retour à Paris, où Joy discute avec le directeur du centre de recherche : celui-ci certifie à Joy que la sécurité est au point, et au même moment la bombe explose... Elle avertie Largo qui se rend sur place. Les dégâts sont importants : le calculateur pour la fabrication d'un processeur (qui doit être livré 3 semaines plus tard) est endommagé. Mais John Sullivan rassure Largo en lui disant au téléphone qu'une entreprise de Prague peut reprendre la production, car les données sont récupérables. Un homme réprimande le poseur de bombe : ce dernier est un yakuza, et pour se faire pardonner son échec, il se coupe un doigt.
Les restes de la bombe ont été analysés et ont révelé que le détonateur utilisé était un processeur distribué dans seulement 3 magasins. Largo et Joy vont enquêter : cette dernière apprend qu'un chinois aurait acheté un de ces processeurs et ils se rendent à son adresse, un entrepôt abandonné. Un détecteur prévient le yakuza que quelqu'un est entré, et il prend une bombe, prêt à tout faire exploser. Mais Largo, qui était passé par derrière, le surprend et Joy a le temps de tirer avant qu'il ne déclenche la bombe.
De retour au siège du groupe W, Largo se rend à une réunion du Conseil quand Diana arrive, un bébé dans les bras : celle-ci lui apprend qu'il a un fils, appelé Jake.
Ailleurs, l'homme vu tout à l'heure engage un autre yakuza pour une autre mission : tuer Largo Winch.
Diana confie à Largo qu'elle a pris rendez-vous pour un test ADN, car elle même n'est pas sûr que Largo soit le père de Jake. La bande apprend par Joy que le yakuza était en fait un membre du clan Takamoto, dont le chef veut aussi se lancer dans la production du fameux processeur, mais il a 7 mois de retard par rapport au groupe W.
Diana et Largo ont acheté pleins de jouets à Jake : mais en revenant au gratte-ciel W, ils sont attaqués par le 2ème Yakuza, mais ils s'en débarrassent vite.
Toute la bande par alors en Italie pour mettre Jake et Diana en sécurité auprès du père Maurice. Là-bas, Diana confie à Simon qu'elle ne veut pas rester cachée toute sa vie, avec la crainte d'une attaque.
Pendant ce temps, Largo et Joy se rendent chez le chef du clan Takamoto, et ce dernier leur apprend qu'il y a un traître dans le clan : Largo veut un nom et laisse au chef jusqu'au lendemain soir pour y réfléchir.
De retour au monastère, l'héritier de Nerio apprend qu'il n'est pas le père de Jake, et découvre aussi que Diana est partie. Cette dernière ce fait enlever par le traître, qui laisse à Largo 24H pour lui apporter les plans du processeur. Mais le fils Winch apprend par le chef Takamoto le nom et l'adresse du traître. Largo, Joy et Simon attaquent la propriété et réussissent à délivrer Diana et jake, tandis que le traître est emmené par le chef...
Diana décide de partir chez les grands-parents du vrai père (décédé) de l'enfant.